Temoignages

M. Bachant, Repentigny :

J'ai passé une commande avec la compagnie Cèdres en Gros via l'internet afin de faire faire une plantation de haie de cèdres. Je n'avais jamais acheté un produit sur le web et j'ai été très ravi de ma première expérience.

Mme Dugay, Candiac :

Nous devions gazonner notre arrière cours après que l'équipe de Cèdres en Gros soit passée. Cèdres en Gros nous avait promis une date et cette dernière fut respectée. Alors nous vous remercions d'avoir respecté notre échéancier.

M. Lafleur, Île Bizard :

Nous avons fait faire notre haie de cèdres en 1998 par l'équipe de Cèdres en Gros et nous voulions un mur (une haie) de cèdres le plus rapidement possible. Nous avons laissé le soin à Cèdres en Gros de s'occuper de tout et depuis 2001 nous avons l'intimité que nous cherchions.

Cèdres en Gros s'occupe de l'entretien depuis ce temps.

Mme Vuchovic, Blainville :

Cèdres en Gros est venu faire les travaux de plantation de cèdres à notre résidence et nous sommes très satisfaits des travaux. L'équipe de Cèdres en Gros a quitté les lieux sans laisser de traces et nous sommes fiers du produit haut de gamme que l'on nous avait promis.

Mme Rousseau, Saint-Eustache :

Nous avons fait faire la plantation de cèdres par Cèdres en Gros l'an passé et un cèdre n'a malheureusement pas survécu à l'hiver. J'ai contacté Cèdres en Gros et une personne est venue remplacer le cèdre mort. Bravo pour le respect de votre garantie.

Mme Lavigne, Saint-Hilaire :

Jadis nous faisions faire notre taille de haie par les gens qui faisaient la tonte de notre pelouse et à plusieurs reprises nous avons été déçus. Depuis ce temps, nous le faisons faire par Cèdres en Gros car ils sont spécialisés dans le domaine.

M. Cramer, Longueuil :

Nous voulions une intimité rapide alors l'équipe de Cèdres en Gros est arrivée avec des cèdres de la qualité à laquelle on s'attendait. Nous avions demandé des cèdres 5 pieds et les cèdres une fois plantés avaient pour la plupart 6 pieds de haut. Les cèdres ont été installés collés.

Dès la première année de plantation nous avons eu notre intimité désirée.